Lionel a prévu d’inviter ses anciennes maîtresses pendant un week-end où sa femme Monique est en déplacement professionnel. Lorsque celle-ci surprend sa conversation avec un ami, Lionel prétend qu’il voulait parler de ses anciennes maîtresses… d’école !
Quand Monique annule son déplacement au dernier moment, il va devoir organiser rapidement un goûter avec ses maîtresses à la retraite. Entre les maladresses de son meilleur ami, les gaffes de sa nouvelle voisine et le caractère bien trempé des « vraies » maîtresses, Lionel va passer un weekend dont il se souviendra longtemps !
• Par la troupe locale Tous en scène d’après une pièce de François Scharre - Mise en scène : David Jouve - Avec : Jules Kryk, Angélique David, David Jouve, Isy Tauzin, Valérie Poyet et Léa Le Rouzic - Régie : Alain et Sylvie Perroud
Ouverture des portes à 19h30