Chut.... La nuit tombe, c’est l’heure du dodo. Une berceuse douce, une lumière qui s’éteint, et voilà que le petit animal chéri de Maman s’endort… ou presque ! Car cette nuit-là, l'imagination de ce grand enfant en turbulette s’envole. Entre rires et surprises, il part pour une aventure magique peuplée de petites bestioles amusantes et fascinantes. Un spectacle sensoriel et tendre, qui mêle douceur, poésie et drôlerie, pour éveiller les tout-petits au plaisir de rêver et découvrir le monde autrement.
Un spectacle pour tous où s'entremêlent voyage, théâtre, poésie, manipulation. Dessins de sable et mots de soie… un doux désert au bout des doigts !
En partenariat avec la Bibliothèque Évasion de Gex, dans le cadre de l'opération Premières Pages.
• Adaptation et jeu : Pierre Figuier
• D'après l'album jeunesse "Bonjour Bestioles" d'Amandine Piu
• Sélection Premières pages 2025 par Savoie Biblio
Ouverture des portes à 15h45